Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

DERNIERES PHOTOS

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DjbgqcpQhpVU2eXqGtVjCfaOU_RDfjrYzRR1pKTnEib16_22NSocXD5C3negI2dHhammekHBhkcL1icl7R_LO7_zohWyml4RJggh55QwFEu89XszuB1F40

La première journée de travail a été assez dure, pas facile de se remettre dans le bain !

Alors pour continuer encore un peu les joies des vacances, voici les dernières photos :

Petit réveillon entre amis

IMG_0497

Le jeudi soir, resto où la tartiflette était à l'honneur

IMG_0534

Quelques décos de Noël découvertes lors d'une ballade

IMG_0524

***

IMG_0523

De jolis chalets avec leur balcon en bois décoré

IMG_0530

***

Voilà, j'espère que ce petit voyage au coeur du Mont Blanc vous a plu !

im0alyzv

Publicité
Commentaires
C
J'étais à Bonneville le 28...c'était pas loin de Cham'
C
merci de ce beau voyage bonne année 2009 bisous
M
beau petit sejour dans un très beau coin<br /> bises
S
Chamonix est très sympa ! vivant comme ville ! je reviens du Mont Dore ! c'est différent mais sympa aussi ! bonne journée SYLVIE
C
Ces chalets ont un charme fou !<br /> Je vois que tu as passé une bonne semaine en Haute-Savoie ! <br /> Bises !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité