Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

UN GROS ZERO

eh1d2b24

Eh oui, aujourd'hui je fête un GROS ZERO pour mon anniversaire (mais je ne vous dirai pas lequel ! lol)

JOYEUX_ANNIVERSAIRE_SOURIS

Mon Zhomme et mon fils ont été les premiers à penser à moi ! Je les adore tous les deux.

Donc, ce sera une journée sans ménage, repassage, cuisine, enfin rien à faire ! LOL.

Vous plaisantez, ce sera une journée comme les autres. MDR.

Nous fêterons cela la semaine prochaine en regroupant tous les anniversaires de la famille : mon beau-fils c'était le 25 novembre, mon fils le 4 décembre, moi le 6 décembre et mon zhomme le 18 décembre.

4 Sagittaires dans la maison !

h1ezaout

Publicité
Commentaires
N
Je suis vraiment étonnée !!! Mon fils est né le 4 décembre et ma soeur le 6...Rigolo non ? Bon anniversaire donc avec quelques jours de retard. Bises
S
bonne annif a tout le monde :D
D
Bon anniversaire en retard Cali !<br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée
C
je suis confuse d'etre en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Alors j'espere que tu m'excuseras , gros bisous a toi et encore plein de bonnes choses à l'occasion de ton annif.
L
Bonne anniversaire <br /> avec un peu de retard<br /> Bisous<br /> Isa
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité