Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

UN PETIT COUCOU

hhv1xwlb

Et oui, je suis toujours là ! LOL.

Je passe juste pour vous dire un PETIT GRAND COUCOU ! Je n'ai rien de fini à vous montrer mais je suis passée chez chacune de vous et bien vous avez bossé, c'est bien !

Infos de la semaine : quelques bricoles vendues à une collègue de bureau pour des petits cadeaux de Noël ensuite jeudi j'ai déposé un échantillon de mes créas pour préparer l'Expo Artisanale au CHRU de Montpellier (l'organisatrice m'a même acheté une assiette serviettée, super !)

Quelques infos sur mon W.E. : je vous passe le samedi, dimanche matin, je rencontre au marché de Bouzigues Nicolle qui m'a contactée pour prendre quelques unes de mes créas dans sa boutique (on verra bien), à midi on mange chez des amis, et l'après-midi je vais à Mudaison retrouver Corinne de Mosarev qui expose. Je pense que l'on va s'entendre un peu mieux pour mon stage de mosaïque.

Enfin, si j'ai le temps, je finirai mes mosaïques en cours et je vous les montrerais !

Bisous à tous et toutes !!!!!!

5x12rngz

Publicité
Commentaires
S
super week-end en perspective, c'est géniale si Nicole te met des bricoles dans sa boutique, c'est un bon début. je suis contente pour toi.<br /> bisous
A
Merci c'est très sympa pour ma part je retourne chez color i avec Laurent blandin pour faire une toile sur le theme de l'afrique . bon courage pour ce week end chargé et promoteur A+
M
une semaine etun week end qui s'annonce bien chargé et que des bonnes nouvelles elle est pas belle la vie? passe un très bon week end <br /> bises
S
Bon WE<br /> biz
M
coucou Cali, et oui je suis toujours là et je viens de rattraper mon retard par rapport à mon absence... j'ai connu aussi les moments de désespoir lors de ma première présentations de mes colliers lors d'un vide grenier !!! tu me diras ce n'est pas un lieu pour exposer !!! mais bon je voulais tenter !!! et heureusement que j'avais mes copines pour m'en acheter un petit peu !!! mais grâce à cette présentation on m'a contacté pour me les vendre lors de ventes à domicile !!! et ça marche... le pied c'est de s'éclater à créer et de ne pas avoir à les vendre !!! faignante je l'avoue !!!<br /> biz à plus et ne perd pas espoir tu vas voir : tout vient à point à qui sait attendre !! <br /> donc patience... à bientôt
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité