Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

PLAGES IDYLIQUES

7u0uv0ph

Comme le temps est moche, gris, venteux, froid et pluvieux, je vous propose de vous évader avec ces quelques photos de plages au soleil !

Diapositive16

***

Diapositive17

***

Diapositive18

***

Diapositive20

***

Diapositive21

***

Diapositive22

***

Diapositive23

***

Diapositive24

***

Diapositive25

***

Diapositive26

***

Diapositive27

***

Diapositive28

Voilà, c'était un petit rayon de soleil pour vous mes amis !

41za45o2

Publicité
Commentaires
J
waw c'est relaxant de voir ça, ça fait reverrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> *Jeta*
J
Superbes ces plages !!!<br /> <br /> Je veux y aller !!!!
F
c clair ! à coté de notre w-h de MMMMMM<br /> y a pas photo comme on dit !<br /> bisous ma belle à plus<br /> flo
P
olallaa ça fait du biennnn!! merci
T
hummmmmm !!!! tu as bien raison, ça fait super du bien à notre moral qui est bien bas en ce moment<br /> merci à toi pour ce rayon de soleil, en plus j'adore la mer.... ces photos sont vraiment très jolies
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité