Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

LES CHATS

czrluvuq

Et oui le W.E. est terminé ! Alors, je vous présente quelques jolies photos pleines de tendresse et de douceur :

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive20

***

Diapositive15

***

Diapositive30

***

Diapositive47

***

Diapositive35

***

Diapositive45

***

Diapositive43

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne reprise pour demain et je vous dis:

Sans_titre

Publicité
Commentaires
@
Trop trop craquants !!!!
T
Trop mignons les chatons, merci pour ces photos.<br /> Bonne journée
M
Ils sont trop beaux ces matous !
J
Il faut bien cela pour redémarrer la semaine n'est-ce pas Cali ? Bises
P
Moi qui adorre les matoux, je ne reste pas insensibles à ses photos... MERCI<br /> Bisouuus<br /> Popo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité