Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

WEEK-END CHAMPIGNONS

3knsh99q

Ce W.E. nous partons en Lozère à la recherche de champignons : des cèpes uniquement, ce sont les meilleurs (enfin à mon goût).

Nous serons 2 couples, les parents d'une amie ont un appartement et nous allons nous y installer pendant 2 jours.

Au programme : ballades en forêt, resto, bonne bouffe et surtout la joie de se retrouver ensemble.

Nous partons vers 17 heures et retour Dimanche soir !

Le grand air, ne rien faire : QUE DU BONHEUR !

Donc, vous l'aurez compris : pas de créas ce w.e, cela changera un peu.

Je vous dis à Lundi !

52uv27gv

Publicité
Commentaires
N
Passe un très bon WE. Le temps d'autommne et les champignons seront, je pense, au rendez-vous! Bisous
F
t'as raison profite un peu de cette automne gros bizou fabie
D
très bon week end...tout plein de recettes délicieuses à nous faire découvrir après ta récolte!!!!!
M
je te souhaite un très bon week end et une belle récolte<br /> amusez vous bien, profitez au maximum<br /> a bientot<br /> bises
M
Très sympatique ce programme amical, avec au retour un panier rempli de cèpes, c'est ce que je te souhaite. Bon WE. bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité