Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

AFRIQUE ENCORE

mrm6c1r3

Et voilà, on recommence une nouvelle semaine de boulot, c'est le cycle infernal de la vie. Heureusement, il y a les blogs et les cops, un moyen très agréable d'échapper au quotidien !

Un nouveau tableau Home Déco : celui-là est pour décorer l'appartement de mon fils !

OFFERT

IMG_0084

Je vous souhaite une Bonne Semaine et vous dis à Bientôt !

6gcp3023

Publicité
Commentaires
S
Très sympa celui là!!
J
très joli, j'aime beaucoup...
N
C'est bien ce que je disais: avec la lampe et le petit cadre !!! TIP TOP
F
il va être contant mon titi !<br /> bisous<br /> flo
M
Ambiance etnik, afrik, très sympatik !<br /> Bravo Cali<br /> Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité