Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

PAS LE TEMPS

g4tdmj2r

DU MENAGE,

DE LA CUISINE,

DE LA COUTURE,

DU REPASSAGE,

DU BOULOT

ET DE TOUT CE QUI M'EMPECHE DE CREER !!!!!!!

Voici dans quel état d'esprit je suis le dimanche soir !

Je ne sais pas vous, mais moi j'enrage surtout d'aller au travail alors que j'ai mille choses à faire plus intéressantes dans mon atelier.

Mais, c'est la vie !

q4vpljlf

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est pas juste !!!
J
Bonjour Cali,<br /> Je partage ton sentiment, j'ai toujours l'impression que mon travail nuit à mes loisirs.<br /> Au plaisir
D
C'est à peu près ce que je me dis tous les matins. Disons que comme on ne peut pas faire de créa tout le temps, on savoure encore plus les instants où on peut mettre nos petits doigts en action!!!Bonne journée Cali
C
laisse le ménage de coté un ptit moment ....
F
pauvre cali comme je comprend ton désaroi mais pour moi ça va bien pas de boulot donc pas tressé mais l'an prochain en juin là ça va repartir !!!mais pour l'instant la vie est un long fleuve tranquille!!bizou allé remet toi ma belle !fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité