Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

EVOLUTION DE MON BLOG

6n834qhs

Quelques chiffres concernant mon blog ouvert depuis le 1er janvier 2008 !

1er : Nombre de visiteurs : 14 295

2ème : Nombre de pages vues : 42 942

3ème : Moyenne des pages vues : 3

4ème : Nombre d'abonnés à ma Newsletter : 31

5ème : Nombre de commentaires : 2 430

osnphprp

De plus, certaines amitiés se sont créées avec certaines d'entre vous et d'autres qui se profilent. C'est la magie d'Internet.

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos visites et vos commentaires. Cela fait plaisir et permet de continuer dans cette voie.

e5maaclm

Publicité
Commentaires
J
félicitations! ton blog est super! c'est toujours un plaisir de le visiter :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> *Jeta*
T
Maintenant tu as 32 abonnées à ta newsletter.<br /> Félicitations pour ton blog.<br /> J'y suis arrivée grace à Grisouille.<br /> Je ne le regrette pas.<br /> A bientôt de te lire.<br /> Bonne journée
N
Tu es la première copinaute à avoir laissé un commentaire sur mon blog quand je l'ai créé en avril dernier...alors forcément, ça crée des liens !!! Bises
F
et puis moi ;c'est grace à toi si j'ai mon blog !<br /> alors un grand MERCI !<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> FLO
F
cest ça l"amitiè bravo ma cali bizou fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité