Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

INFOS SUR LES TRADUCTEURS

mrm6c1r3

Vous êtes nombreuses à être intéressées, alors je vous informe que, dès que j'ai un moment (car c'est long à faire), je mettrai sur mon blog l'explication pour les traducteurs.

Et j'en profite pour remercier tous mes visiteurs anonymes et tous mes fidèles pour leurs passages et leurs commentaires qui font toujours autant plaisir !

Bonne journée et bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
S
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir tes jolies choses et j'en ai pris plein les yeux (tes lampes sont géniales)<br /> Bises
C
oui merci, ça m'interesse aussi !
M
merci pour nous Cali !!! et c'est vrai que c'est cool d'avoir des messages... biz à bientôt
M
super car le tien il est super pratique<br /> Bises
C
ben en français ça me va bien moi
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité