Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 août 2008

BIEN ETRE

6n834qhs

Voici des petits conseils que j'adresse à mes cops.

Après tout, il faut se ménager dans la vie.

Voyez plutôt :

Diapositive1

***

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

Elle ne serait pas belle la vie comme cela ?

A vous de voir !

Moi, c'est tout vu : à partir d'aujourd'hui, je vais adopter cette façon de vivre mais je ne sais pas si mon zhom sera d'accord !

0jc3ron6

Publicité
Commentaires
@
Je veux bien être réincarnée en chat lol !!!!!!!! Bises à toi et tu as tout à fait raison, il faut savoir lâcher prise !!!!!
C
mais siiiiiiiiiiiiiiii ...t'inquiètes !
J
roh mdr, le gros étalé sur le dos est trop rigolo, un vrai paté
Z
Elles sont trop drôle les images que tu choisis :-))).Il faut rire dans sinon c'est un peu monotone ;-)). <br /> <br /> Tourlou et bon week-end. <br /> <br /> Sylvie.
C
J'ai encore bien ri en voyant ces images, merci Cali pour ces moments de détente ! bises.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité