Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

ABSENCE

xhhoqpc5

Aujourd'hui, je m'absente toute la journée. On va au Perthuis faire le plein d'alcools et de cigarettes (oui je sais, ce n'est pas bien de fumer).

Donc pas de bricolage, ce sera pour demain.

Je passerai ce soir voir si j'ai eu des visites et des commentaires et bien sûr je ferai le tour de vos blogs.

BONNE JOURNEE !!!

6ctcwe81

Publicité
Commentaires
M
Bonne ballade et bon ravitaillement car le perthus c'est top pour le plein de cigarettes et d'alcool et de vêtements etc..bises
E
Bonjour Cali tu es allée au Perthus (pas de i !!) donc tu es venue dans mon secteur !!!pas trop de circulation ?? j'habite à une quarantaine de kms de là et j'y vais très rarement ... pas de tabac , alcool rarement j'aime le muscat et pour ça pas besoin d'aller en Espagne j'ai tout sur place !!! fais de gros bisous à Flo de ma part j'espère que son opération s'est bien passée ...et qu'elle a le moral !!! bisous Esmeralda
N
Le tabac, c'est terminé depuis quelques années... L'alcool, ça n'a jamais commencé vraiment; exception faite pour un très bon vin rouge avec les fromages. Bises
M
bah dis donc il y en a qui aime la fête : avec tout ça!!! cigarette : POUAH !!! mais alcool pourquoi pas ça dépend ( ça dépasse !!! )<br /> biz à +
C
C'est marrant , nous quand on va en Belgique on fait le plein de ...chocolat ! le tabac ça vaut plus le coût...alors j'ai arrété!<br /> <br /> Alors cette journée ???nous de la pluie toute la journée, j'éspère que pour toi c'était mieux ...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité