Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

UN PEU DE TENDRESSE

c0dn42rx

Une amie m'a envoyé ces photos. Je voudrais vous faire partager ces moments de tendresse !

Diapositive3

***

Diapositive5

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive13

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive17

***

Diapositive18

Belle leçon de tolérance, vous ne trouvez pas ?

cur2h6e5

Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes ses photos
V
Quand on voit ça, on se dit que ça vaut le coup de passer sur cette terre trop souvent ensanglantée et polluée par l'homme! Merciiiii pour nous faire partager ce joli moment. Bises. Véro
S
O je fond c'est une merveille...
M
très mignon et très belles images<br /> bises
M
adorable ce petit chaton avec son ami l'oiseau<br /> ce sont des photos magnifiques on a vraiment envie de leur faire des calins<br /> bonne journée et très très bonnes vacances car le 4 c'est demain..... et pour toi si j'ai bien compris tu te transformes en marinette sur ton bateau<br /> allez bizzzz et à +<br /> mounia
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité