Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 juin 2008

EXPLICATIONS SERVIETTAGES ASSIETTE

nt3kcdax

A la demande de certaines, je vous explique comment je fais les assiettes avec les serviettes :

1°) j'enduis mon assiette de vernis-colle et je laisse sécher

2°) je pose ma serviette à l'envers sur l'assiette et avec un morceau de papier cuisson posé dessus, je passe un coup de fer à repasser. Aucun pli ne se forme, c'est super

3°) je peins à l'acrylique la serviette et je laisse sécher

4°) enfin je passe une couche ou 2 de vernis vitrificateur.

Voilà, tout simple.

wr4jcctc

Publicité
Commentaires
S
Je viens de visiter ta galerie , tout est magnifique bravo a toi pr de si belles creations <br /> de plus tu as la chance d'avoir une pièce rien que pour créer ca c'est le top.;<br /> gros bosous a bientot
A
Je ne sais pas si tu recevras mon message,<br /> c'est pour te faire un gros bisou,<br /> te dire qu'au bureau tout va très bien<br /> je vois que tu fais plein plein de choses de tes vacances, tu n'arrêtes pas !<br /> la pub Foirfouille faisait des promos interessantes sur les boites en bois blanc, les peintures,c'est en début de catalogue, je l'ai regardé sur internet.<br /> bisous à tous les deux continuez à bien vous amusez.
C
merci pour les explications .
B
merci beaucoup pour ces explication <br /> tu met pas de papier de soie ou murier <br /> joli rendu avec la peinture <br /> merci beaucoup pour ces explication
C
oui c'est tout simple en effet ...Lol
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité