Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 mai 2008

INFO SUR PHOTOPHORE

rslau2qw

Info sur mon photophore fait à base de tissu trempé dans du produit durcissant.

Suite à de nombreuses remarques des cops, j'ai testé ce photophore hier soir en mettant une petite bougie "chauffe-plat".

Résultats : aucune odeur ne se dégage, ça n'a pas coulé, ça n'a pas pris feu.

Malgré tout, je pense que je ne vais pas renouveler l'expérience de cette technique pour des photophores à moins d'être sûre de moi.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
E
bon si ça n'a pas brulé, je suis rassurée !!! mais de là à ne pas être du tout toxique ... il ne faudrait que des produits naturels ...! bonnne soirée biz
B
il y a plein de chose a recouvrir avec cet technique <br /> ca me fais pensé a un bol qui est fendu ca doit une bonne méthode pour le récupéré lol <br /> j'ai enfin réussi a faire ma banniére avec l'aide de mon homme pour la fin
N
Oui, ça serait dommage de ne pas continuer avec ses petites bougies photophores. <br /> Sinon il doit bien exister d'autres techniques,peut être à voir sur le net , non ?
C
C'est aussi pour te dire que j'aime ce que tu fais!
B
Et bien voilà, il fallait l'avis d'une experte ! maintenant que tu sais qu'il n'y a rien de toxique dans ce produit, tu vas pouvoir en faire une ribambelle de toutes les couleurs !........
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité