Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 mai 2008

PHOTOPHORES BIEN DIFFERENTS

1e1yd4wx

Voici deux porte-bougies très différents que j'ai fait ce week-end !

1er avec du décopatch style africain :

OFFERT

SIMG3019

2ème fait avec un petit pot de crème et recouvert d'un morceau de tissu (vieux tee-shirt de mon chéri) durci avec un produit (je ne sais plus lequel). Et simplement décoré d'un petit ruban et d'un petit coeur en feutrine.

J'ai fait cet essai avant de m'attaquer à plus gros.

SIMG3021

jp0sqwuv

Publicité
Commentaires
C
COMME PRESQUE TOUTE JE PREFERE LE PREMIER CAR J4AI UNE GIRAFE DANS MA COLLECTION QUI IRAIT BIEN AVEC JE VAIS ESSAYER DE LA METTRE SUR MON BLOG DANS LES JOURS QUI SUIVENT BONSOIR
D
J'ai une petite préféence pour la premier notamment pour sa forme.<br /> Au passage peux-tu revoter pour moi pour le concours car il y a eu une fausse manip (remise à 0 des votes...), même si les précédents votes ont été comptés par l'organisatrice, je prévois si près du but... Merci!<br /> http://crealino.canalblog.com (à droite)
L
j'adore le premier....<br /> à bientot, la marmotte
E
ça ne risque pas de fondre ou prendre feu !! bonne journée
P
Devine slequel je préfère... lol c'est facil!!!<br /> Trés joli!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité