Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 mai 2008

UN PEU DE REVE

1qb2elsk

J'espère que vous avez passé un bon Week-End. Nous, le soleil et la chaleur mais apparemment demain, cela se gâte un peu. Tant mieux, la pluie arrosera le jardin et le potager qui commence à prendre forme. Je vous montrerai des photos.

Un grand MERCI à tout le monde pour leur visite et leurs commentaires. Cela fait toujours chaud au coeur de voir que l'on est appréciée dans un certain sens car on ne se connaît pas vraiment.

Demain, c'est la reprise au boulot. Bon, pour 3 jours uniquement car vendredi je fais le pont (encore un).

Donc pour faire passer la pilule de la reprise, je vous offre ces jolies photos de fonds sous-marins.

Pour vous !!!

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive17

***

Diapositive18

***

Diapositive19

***

Diapositive20

3dxzaxfg

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cali.<br /> Elles jolies ces photos , Dommage qu'il n'y a pas <br /> les noms sous les bestioles comme çà je ne les reconnais pas .<br /> Je te souhaite une bonne soirée Bise
E
ben moi...c'est une semaine complète...zut alors!!!!<br /> par contre merci pour les photos!!!
N
Pas mal en effet pour rêver un peu. Ca donne envie de plonger. Ces photos sont vraiment magnifiques. Bonne fin de week-end; bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité