Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 avril 2008

BLOGS SUPER GENIAUX

2o8zjctf

Au hasard de mes incursions sur Canalblog et de quelques coms reçus, je découvre des choses merveilleuses.

Alors, j'ai décidé (au lieu de mettre des liens sur mon blog comme cela sans rien préciser) de signaler par un message ces blogs à connaître et à reconnaître.

Aujourd'hui, j'en ai 2 à vous présenter :

1°) le blog de Corinne "GALEAGOGO" http://corinnelbr.canalblog.com/ qui fait de très jolies choses et surtout avec des galets

2°) le blog de Sev "SEV CREATIONS" http://sevcreations.canalblog.com/ qui crée aussi de belles choses plutôt dans mon style.

J'espère que vous irez voir leurs créations, ça vaut le coup d'oeil.

2md21dlm

P.S. : pardon pour les autres blogs que j'ai mis en liens, à l'époque je n'avais pas eu l'idée. Je suis parfois longue à la détente. MDR.

Publicité
Commentaires
D
super idée comme toujours!
S
Merci merci merci c'est trop d'honneur.<br /> A très bientôt
L
J'ai été faire un tour sur ces blogs! ils sont super! j'y retournerai!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité