Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mars 2008

EXPLICATIONS MANDALA

16bll16e

Merci pour vos coms, je vois que ce style vous plaît. Tant mieux.

Suite à la demande de certaines cops, je vais à présent vous dévoiler mon secret pour faire les mandalas.

Et puis non, je ne suis pas d'humeur. Un secret est un secret.

Non, je rigole.

Voilà l'astuce : je décalque des motifs de mandalas trouvés sur internet (rubrique coloriages en général, c'est gratuit) sur un morceau de bois. Et puis, je colories à mon goût.

C'est simple vous voyez !

Le cadre par contre est fait avec un mélange de sable et de peinture. Dans les magasins, on appelle cela "de la peinture sablée". Moi je la fais moi-même, c'est beaucoup moins cher d'autant plus que j'ai 10 mn à faire en voiture pour aller en chercher sur la plage. Quelle chance, vous devez vous dire.

J'espère que vous avez compris.

3_002

Publicité
Commentaires
L
super !!!<br /> mais alors ocmment fais-tu ??, tu mélanges le sable à la peinture et tu peints normalement?
B
merci pour les explication <br /> j'allais poser la même question que livliv <br /> si c'est des tube de peinture tulip comme il disent tu le manipule super bien
D
Merci pour ses explications tu es un ange Cali!!!!!!!<br /> bonne soirée Bisous
L
olalala mais ça donne trop bien! je crois que je vais tester..; pas pour le moment parce que j'ai trop de trucs en cours mais je vais tester! bon pour nous la plage est un peu plus loin (3/4 d'heure... mais c'est quand même possible d'en trouver!!!! Tu mets quoi comme peinture?
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité