Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 mars 2008

JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

t08ezo2d

Savez-vous que c'est aujourd'hui la JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME ?

Alors, Mesdames, aujourd'hui pas de ménage, pas de lessive, pas de repassage, pas de cuisine. Enfin, rien. Vous pensez uniquement à vous et vous déléguez toutes ces tâches à vos Zhommes. af1ztkjm

Bien sûr, c'est complètement utopique.

Par contre, trève de plaisanterie, il faut penser à toutes ces femmes battues, exploitées, tyranisées.

OUI, j'envoie à toutes ces femmes-là de tendres pensées et mon soutien absolu.

qbblr5je

Publicité
Commentaires
B
impossible de mettre tous ca de coté surtout un samedi <br /> c'est joli séte , moi je suis de carcassonne , tu as de la chance d'avoir la mer tout proche
D
Je viens de finir mon ménage lol!<br /> Vive les femmes et surtout respect total envers elle!<br /> Bises à toi et bon samedi
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité