Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 mars 2008

UN COUCOU MATINAL

qj4w2dpc

He oui, il faut aller au boulot. Quelle pouasse !

J'aimerai tant rester à la maison pour m'adonner à ma passion : les loisirs créatifs. Mais, non, il faut gagner sa croûte, comme on dit. Voilà, ce que je ressents tous les matins en me levant. D'ailleurs, il me tarde le soir pour rentrer et faire peindre. Je n'ai que cela en tête.

Allez j'arrête, il y a sûrement plus malheureux que moi. Alors je vais prendre une douche et me préparer pour partir travailler.

BISOUS LES FILLES.

qdlyc7um

Publicité
Commentaires
B
effectivement, il n'y a pas trop le choix<br /> c'est avec ce qu'on gagne qu'on peux acheter tout ce qui nous sert pour créer ;)
C
Bonjour Cali !<br /> Bonne journée a toi aussi !<br /> Je me suis permis de te "taguer" sur mon blog, il s'agit d'un petit jeu, et je t'ai choisie pour y jouer !<br /> Bonne semaine a toi !<br /> Mon nouveau quotidien : laisser de côté les loisirs créatifs, et chercher du boulot..; en scooter :)
P
couragggeee!! bonne journée!!! bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité