Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 février 2008

PREPARATION DU POTAGER

7832lv5m

Le printemps arrive. Il faut s'occuper du potager.

Mon mari lui prépare ses semis :

Aubergines

SIMG2665

Tomates

SIMG2666

En ce moment, les semis trônent dans la journée et la nuit sur la table de la salle à manger. Vers 17 h, quand on rentre du travail et qu'il a fait soleil, il transporte tout sous la véranda qui a gardé la chaleur de la journée. Quel cinéma.

C'est pour cela qu'il est en train de se fabriquer une petite serre qui restera sous la véranda avec un petit chauffage pour les nuits froides. Je vous la montrerai quand elle sera finie.

Moi par contre, je n'ai pas la patience de faire des semis et puis je n'ai pas trop le temps à présent avec ma passion. Et puis, on a chacun notre rayon au jardin. Moi, je m'occupe des salades, des radis, du persil, enfin les petites choses. Lui prend en charge le reste.

Donc, voilà ce que je me suis achetée ce soir dans une pépinière :

De belles salades à repiquer. Dans quelques semaines, nous pourrons les déguster.

SIMG2664

yhuxnlx0

Publicité
Commentaires
R
y'en a qui racontent des salades ?
A
Bravo pour les semis!!<br /> nous, on attend encore un peu....<br /> Je suis comme toi, je plante salades, herbes aromatiques, tomates etc.. c'est tellement agréable de manger sa propre récolte!!
M
merci pour le message ,pour nous les semis c'est un peu trop tôt ,il fait trop froid dans la serre ,alors nous attendons encore quelques semaines !
N
Et oui ça va être la saison des semis, c'est bien meilleurs de les faire soit même, et très agréable de les ramasser
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité