Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 février 2008

1OOEME MESSAGE

417kh6nh

Voici mon 100ème message !!!!

Faisons les comptes à cette occasion :

- blog ouvert le 02 janvier 2008

- 5968 pages vues

- 1431 visiteurs

- moyenne de 4.17 pages par visiteur

- 3 fois taguée

- 173 commentaires.

Pas mal mais peut faire mieux à mon avis !

Donc, je vais vous solliciter pour donner votre avis sincère sur mon blog : ses points forts et ses points faibles.

Allez à vos claviers.

Une pensée particulière aux fidèles que je ne nommerai pas mais qui sont en liens sur mon blog. J'ai trouvé avec elles (eux) un soutien, un coup de "punch" qui fait que je continue, une certaine forme d'amitié et peut-être un jour un vraie amitié malgré parfois les kilomètres qui nous séparent.

Donc, si vous jouez le jeu et acceptez de me critiquer ou de me flatter, je tiendrai compte de votre avis pour améliorer au mieux ce blog. Je voudrai un point de vue extérieur à ma famille, mes amies, mes connaissances et à moi-même.

Bon, j'arrête car je vais me mettre à pleurer.

dpikjh4n     ET   26q4qlbj

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton site! Il y a de tout pour passer un bon moment! Continues c'est chouette et gai toutes ces coleurs! J'aime beaucoup ton blog sauf les tags! :)<br /> Bisous et bonne continuation! <br /> Les fleurs irait bien dans ma coupelle!
B
En tant que fidele ;) je viens tous les jours vérifier si tu as bien mis de nouvelles photos Franchement, elles sont superbes et ca apporte un peu de douceur dans ce monde<br /> franchement, ca me fais du bien<br /> <br /> Point négatif (désolée) : il n'y a pas trop de créations mais à la rigueur je ne t'en tiens pas rigueur car les photos à elles seules rendent ton blog interessant à visiter ;)
C
Bonne continuation pour ton blog !<br /> Bises créatives !<br /> <br /> Catz
S
continue ainsi, c'est parfait, j'aime bien venir faire un tour car il y a toujours quelque chose de nouveau, mais peut-être pas assez de bricolage ; je te taquine.<br /> bises Senga
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité