Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 février 2008

SOIREE ST VALENTIN

Mon cher et tendre et moi nous préparons un petit repas en amoureux à la maison.

Apéritif, dîner au chandelles, petit vin délicieux et dessert.

Je vous montrerai les photos demain, enfin pas toutes !!!!! yvjd4n76

Conseil : coucher les enfants tôt, décrocher le téléphone, se faire jolie, etc.... et PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE.

ua9wsx26

Publicité
Commentaires
M
jespère que tu as aussi paC une belle soirée; on attend toutes les photos!!! ;D
R
si,si ;raconte...
M
je vous souhaite à tous les deux une très bonne st valentin!! biises micky
C
Quel très beau programme en perspective ;o)
K
Coucou c'est Kalinka. La Pologne est dans mon coeur, mais je suis française.<br /> <br /> Là, je reçois une amie de Cracovie, jusque mardi. <br /> <br /> Je te remercie de me mettre dans tes favoris, je ferais de même poue toi. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité