Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 février 2008

PAS DE CHANCE

Vraiment, je n'ai pas de chance. Cela fait quelques week-end que je ne peux pas bricoler.

Alors, j'ai pris un jour de RTT (merveilleux ces RTT) en pensant m'éclater. Eh bien, non. Je me suis levée ce matin avec un mal de crâne atroce et un mal de ventre affreux.

Je ne pouvais pas bouger sans sentir dans ma tête une douleur atroce. Alors je n'ai rien pu faire, si ce n'est le strict minimum dans une maison comme un coup de balai et la vaisselle.

Moi qui pensais passer mon après-midi dans mon atelier, j'ai passé mon temps devant la télé. De toute façon je ne pouvais rien faire d'autre.

Bon cela va mieux, je me suis gavée de médoc, et je serais en pleine forme pour aller travailler demain.

QUELLE POUASSE !!!!!

Publicité
Commentaires
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité