Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

PETITS MOTS D'ENFANTS

Souvent les enfants ont le mot pour rire !!!!

Deux petits garçons à la récré :
- Tu crois qu'il y a du monde sur la lune ?
- Ben oui, c'est toujours allumé !

                                       -----------------------

C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus.

                                      ------------------------

Un enfant dit à sa maman :
- J'ai pas envie de manger mes épinards.
Alors sa maman lui répond :
- Mais si, ça donne de bonne couleur aux joues.
L'enfant tétu lui répond :
- C'est pour ça, je n'ai pas envie d'avoir les joues vertes !

Publicité
Commentaires
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité