Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

MORAL A ZERO

Boo, j'ai le moral à zéro. En effet, une nouvelle semaine de travail commence. C'est dur, on est si bien à la maison : se lever sans réveil, faire ce que l'on veut. Je sais bien que c'est le lot de tout le monde, mais je tenais à le dire. Je languis vraiment d'être à la retraite pour faire mes activités comme bon me semble.

Heureusement, j'ai une chef super. D'ailleurs, à mes yeux ce n'est pas une chef mais une amie. C'est très rare sur dans le domaine du travail.

Bon, je ne vais pas vous sapper le moral. Ha une bonne nouvelle, mon fils Olivier qui est au chômage depuis quelque temps va signer un CDI demain dans la sécurité. Ouf, une bonne chose. Un poids de moins.

Passez une bonne semaine. petit_chien___bient_t

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton site fabuleux
C
Moi je ne travaille plus, et cela me manque, de ne pas avoir un réveil le matin et un but pour la journée !<br /> Heureusement que l'art remplie ma vie
L
oooh mais ça s'attrape le moral à zéro !!!!<br /> contente pour ton fils ...; une épine en moins dans le pied !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité