Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

VIVEMENT CE WEEK-END

Il me tarde vraiment d'être à ce week-end. Finis la semaine de boulot. Je vais pouvoir m'adonner à ma passion : la création. Mais bien-sûr après avoir fait le ménage, la lessive, préparer les repas.

Eh, oui, c'est notre lot à nous les femmes. Les hommes nous disent : "Allez faîtes une activité" Mais ils pensent : "Surtout qu'elles ne laissent pas tout tomber, et surtout pas moi". Eux par contre, quand ils font quelque chose, il n'y a que ça qui compte. Bon je dis cela, mais mon homme à moi est super. Même, s'il mange un petit rien parce que j'ai passé l'après-midi à peindre, il ne m'en fera pas tout un "plat". Hi, Hi.

Enfin, vivement le week-end !!!!!!  chat_095

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes gentils commentaires. Je suis allée visiter ton blog. Tes créations sont superbes, gaies et pleines de couleur!!<br /> Continue. Bravo!!
O
oui moi aussi j'attend ce wweek-end avec impatience car je travaille un WE sur 2 ..<br /> <br /> par contre zhom n'aime pas trop rester seul les WE où je bosse : il tourne une peu en rond!!<br /> <br /> je compte bien finir de créer mes cartes de voeux et faire un peu de scrap!<br /> <br /> bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité