Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 mai 2012

BONNE NOUVELLE !

  

pdtuo1mw

 

Je veux vous annoncer une très bonne nouvelle :

JE VAIS ETRE GRAND-MERE  POUR LA PREMIERE FOIS !

C'est un petit garçon Milàn qui doit arriver vers la mi-juin.

Ce n'est que du bonheur qui nous attend.

Voilà, je voulais partager avec vous mon joie de vivre qui est revenue avec ce petit bout !

 6ctcwe81

Publicité
Commentaires
B
Super nouvelle, je comprends ton bonheur à être grand mère pour la première fois, j'ai hâte d'y être aussi !<br /> <br /> Gros bisous ma douce
D
Félicitations aux parents, et, un peut à toi aussi, c'est bien, un bb c'est un soleil qui entre dans la maison , et milles raisons d'être en pleine forme ,ainsi tu en aura deux, bisous dianou
J
Superbe nouvelle. Je suis très contente pour toi et pour ton fils et sa conjointe. Ce petit-fils va apporter beaucoup de bonheur dans ta vie. Tu verras la première fois que tu le tiendras dans tes bras, c'est un instant magique. Je t'embrasse bien fort. @bientôt
K
Super,toute mes félicitations aux grands parents ainsi que les parents bien sûr. ça fait plaisir d’appendre la bonne nouvelle et puis ça remonte le moral. Surtout à vous
B
Je comprends combien tu dois être ravie...je n'ai qu'une petite fille adorable de 3 ans..alors je peux ressentir ton bonheur !<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux futurs parents !!<br /> <br /> et très bonne soirée à toi
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité