Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

DES NEWS !!!!

8iuxngd8

J'espère que je ne vous lasse pas avec mes soucis mais je vous donne quand même de mes nouvelles :

Je suis arrêtée pour dépression jusqu'au 14 août : cela ne va pas trop bien, chez moi je fais vraiment que le strict minimum, comme on dit, et je dors beaucoup (sieste de 13 heures à 15 heures). Une hospitalisation en psy est prévue mais je ne sais pas encore : demain RDV chez la psy, on verra.

Je voulais repousser mon opération de la glande salivaire mais au contraire le médecin l'a avancée au 3 août : donc RDV anesthésiste le 2O juillet et opération le 3 août. Je vais me taper une balafre au cou pendant les chaleurs ! Super !

Voilà pour l'état de santé : pas flolichon !

Pour le reste, je bidouille un peu entre deux périodes de sommeil, cela me fait passer le temps et me détend.

Je tiens à remercier mon Zhom pour sa patience (je ne sais pas s'il lira ce message) car vraiment il supporte mes absences et le fait que je ne fasse pas grand chose à la maison (puisque je passe la plus grande partie de la journée dans mon lit à dormir).

P.S. : Toujours rien pour vos posts, mais je vois que vous m'oubliez pas malgré mon absence sur le net. Je ne reçois que vos coms.

jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
L
bonjour ,je suis vos créations depuis longtemps ,vous êtes dans mes favoris.Je voulais vous encourager.Je suis infirmiére en psy mais aussi fybromyalgique depuis des années donc les douleurs physiqued et morales sont aussi mon quotidiens et les siestes bien sur quand je le peux.<br /> bon courage
P
Bon courage, on ne t'oublie pas !
S
bon courage et bizard que tu ne reçoivent plus nos news ! c'est vrai que je ne te vois plus sur mon blog ! à bientôt et repos repos et repos et tu as de la chance d'avoir un homme patient, le mien ne me supporte pas longtemps en déprime !!!! bisous
B
Une dépression n'est pas facile à vivre ni pour le malade, ni pour l'entourage et vous êtes tous les deux très courageux !<br /> Je t'embrasse fort ma douce
L
salut peuetre qu apres ton operation rout rentrera dans l ordre est ce cela qui tre tracasse ma belle grozs bisous quand meme
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité