Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 mai 2011

BLOG EN PAUSE !!!

xhhoqpc5

C'est le coeur gros que je vous annonce la mise "en pause" de mon blog pour une durée indéterminée !

En effet, je suis en train de replonger dans une grave dépression (mon toubib que j'ai vu samedi m'a parlé d'hospitalisation, mais je ne veux pas, enfin pas encore) !

Tout cela se rajoute aux deux opérations que je dois subir et ça fait beaucoup. Bon, je ne rentre pas dans les détails mais les personnes qui me connaissent savent plus ou moins ce qui se passe.

Par contre, même si je ne poste rien sur mon blog, je viendrai vous faire un petit coucou sur les vôtres pour me changer les idées et garder malgré tout le contact.

De plus, ma boutique sur DaWanda "LES REVERIES DE CALI" restera ouverte et je mettrai de temps en temps des créations que j'ai faites il y a quelques temps. Je n'ai même plus le goût de faire des bidouilles.

Je vous dis à bientôt et 6gcp3023

Publicité
Commentaires
W
Bon courage pour toutes ces épreuves , qui une fois vaincues rendent plus fort là où on se sentait faible !
N
Gros bisous !
J
je te souhaite bcp de courage! prend bien soin de toi! à très bientot!! reviens nous en pleine forme :)<br /> <br /> <br /> *Jeta*
S
un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine et j'espère que tu vas bien , pleins de gros bisous et penses bien à toi et rien qu'à toi !!!!
L
Bon courage et prend soin de toi. Ne t'occupe de rien d'autre que de toi et des choses qui pourraient te faire un peu plaisir. Je t'embrassssssssssssseeeeeeeeeee. Isabelle.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité