Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

N°141 COLLIER 3 RANGS (VERT)

gif_texte_animes_CS93th5iNF

Allez, je ne vais pas me laisser abattre par la mésaventure d'hier et je vous montre une de mes dernières créations !

IMG_2938

J'espère qu'il vous plaît !

Petite info : je pense que je vais arrêter un peu les bijoux de ce genre (puique j'ai du stock !) et reprendre un peu la fimo et aussi pourquoi pas me mettre à la couture. J'ai pas mal de tissus qui pourraient me servir.

Voilà, mes résolutions pour l'année nouvelle qui approche à grand pas.

Bisous et bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Je vois que j'ai oublié de commer celui là!! J'aime bcp le montage, et les couleurs rendent bien, meme si c'est tjrs pas ma couleur de prédilection!! LOL!!<br /> bises
J
Il est très beau celui-ci aussi. C'est vrai que tu as déjà pas mal de réserves. J'ai hâte de voir de nouvelles créations en FIMO et de découvrir tes expériences en couture.<br /> <br /> Bisous
M
très beau comme toujours, alors comme cela tu va te mettre a la couture, c'est genial, notre Cali est uyne touche à tout. Dommage pour ton marché de noel, peu etre a tu un autre marche creatif de prevu ? <br /> bisous
C
Tu as raison Cali ! il faut varier les plaisirs pour ne pas se lasser .... bonne couture alors !!! <br /> gros bisous !
S
il est pas mal celui là, c'est dommage pour ton marché de noël, bon courage tu les vendras à tes amies ... hihihi.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité