Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

N°116 COLLIER (VERT)

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DjbgqcpQhpVU2eXqGtVjCfaOU_RDfjrYzRR1pKTnEib16_22NSocXD5C3negI2dHhammekHBhkcL1icl7R_LO7_zohWyml4RJggh55QwFEu89XszuB1F40

Pour celles qui aiment le vert, voici un collier fait avec des perles de rocailles et des palets verts !

IMG_2706

DETAIL

IMG_2707

Je vous rappelle que si vous voulez commander ce bijou, il est disponible dans ma "Boutique à bijoux" où vous retrouverez sa description précise et son prix.

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
I
Je récupère mon retard de com puisque j'ai pas pu en mettre du boulot et que j'ai pas eu le temps à la maison cette semaine.<br /> Il est très sympa aussi ce collier! Très beau montage.<br /> Bravo
D
youppie soleil revenu!!! ici fenêtres ouvertes, ton collier vert est bien beau il y a pas mal de personnes qui portent cette couleur! pas moi, j'ai l'air d'un maccabée assassiné avec du vert!!! bonne journée bosse pas trop gros bisous dianou
J
Il est très beau. J'aime moins les 2 grosses perles que tu as mis dedans, mais c'est simplement matière de goût. Bisous
B
super joli aussi..je suis sûre que tu trouveras preneuse !!.ah si j'étais riche...<br /> bizou Cali !
L
c'est une très jolie couleur !!! J'ai une copinaute qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne, elle fait des p'tits trucs sympa, pas tout à fait le même genre que toi mais elle se débrouille très bien !! Vous êtes douées les filles, bravo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité