Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

N°115 COLLIER (ROUGE ET ARGENT)

l90mpwbs

Hé oui, chez nous, il pleut beaucoup, d'ailleurs nous sommes en alerte "orange". Mais, ce n'est pas grave, nous sommes bien au chaud à la maison.

Alors, pour tromper un peu cette grisaille, je vous propose aujourd'hui un collier tout lumineux en rouge !

J'attends avec impatience vos commentaires.

IMG_2704

DETAIL

IMG_2705

Beaucoup de temps à faire ce collier mais aussi beaucoup de plaisir !

Et vous ? Avez-vous du plaisir à le voir ?

kiss

Publicité
Commentaires
N
Superbe association du rouge et de l'argent. J'aime bien le montage. Bravo. Bises
S
Super ton collier!!! Vive la pluie :))
D
Pour passer l'organdi dans la chaine, bonjour l'angoisse , et toutes ces petites perles!!! j'espère que tu va le vendre très vite : gros bisous plein de pluie dianou
F
très original bravo !<br /> gros bisous
L
coucou<br /> bah pas de bol pour la pluie, moi il fait soleil et assez chaud, pour une fois ...on ne va pas s'en plaindre, hein !<br /> Magnifique ce collier BRAVO<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité