Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

PETIT MOMENT DE DETENTE !!!!!

dze1g6ey

Hier soir, nous étions invités à dîner chez mon Amie Flo du blog http://florylege.canalblog.com/ !

Voici quelques photos de notre agréable soirée :

IMG_2426

***

IMG_2430

***

IMG_2431

***

IMG_2433

***

IMG_2436

***

IMG_2439

***

IMG_2441

***

IMG_2444

***

IMG_2446

***

IMG_2448

***

IMG_2449

***

**IMG_2452

***

IMG_2454

***

IMG_2460

QUE DU BONHEUR !!!!! A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!

s5mis49l

Publicité
Commentaires
D
Rhooo les veinards , pouvoir manger dehors mon rêve, nous on est condamnés mousticaire et la piscine 21 ! brrrr belle soirée chez florilège embrasse là pour moi hihihi , oui je te dit quand je viens en aout bisous a tous dianou
C
Il faut profiter des moments sympathiques ... une bonne soirée ... rien de tel !!!<br /> bravo pour tes colliers, j'aime les deux : rouge et bleu ...<br /> gros bisous !
C
Une piscine par ces chaleurs, j'en rêve !
M
la vie est belle à ce que je vois !!!! tu as bien raison de profiter de chaque moment. Les petits bonheurs c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie !!!
B
Tu as raison, c'est du bonheur des moments comme celui-là et des souvenirs à engranger !<br /> Gros bisous ma douce
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité