Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

N°58 PARURE (BLEUE)

1162658014

Nouvelle parure : perles de verre et métal montées sur fil métallique !

IMG_2285

Détail

IMG_2286

Et voilà pour aujourd'hui !

Demain, je ne serais pas présente sur mon blog ni sur les vôtres : beaucoup de cuisine à faire pour recevoir mes amis le soir pour le repas que je fais chaque année en été !

Quel bonheur de se retrouver entre nous, des amis de plus de 3O ans !!!!

669uip3d

Publicité
Commentaires
F
je suis sure que tous tes amis seront comblés par ton accueil comme tu sais si bien faire !<br /> désolée de ne pas être avec vous !<br /> gros bisous à tous de notre part<br /> et nous à mardi
B
Très jolie parure. Bonne journée demain et gros bisous ma Cali
J
Très jolie ta parure.<br /> Bonne réunion avec les amis ne te fatigue pas trop dans la cuisine. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité