Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 juin 2010

N°36 PARURE (NOIR ET BLANC)

9sexe1pg

Je voudrais tout d'abord vous remercier tous et toutes pour vos gentils commentaires qui me permettent de continuer dans ma nouvelle activité !

Donc, voici une parure montée sur fils métallique en perles verre noires et blanches : désolée, elle est vendue avec que je puisse vous la montrer.

Mais, voyez quand même :

IMG_2203

Bonne journée à tous et à toutes et jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
J
Superebe, celle là aussi. Je suis contente de voir que ça va bien les ventes. Bisous
I
Sympa, mais j'aime moins!
B
Et bien, tu vends bien en ce moment, c'est super, ca donne du coeur à l'ouvrage !<br /> Gros bisous ma Cali
C
Comment se fait-il que Flo ne voit pas bien ? ...LOL !!!<br /> il est trés joli !!!<br /> bonne journée Cali !
F
très jolie, mais comme je suis très chiante, je vois mal !( même avec mes lunettes ! )<br /> donc il serrait bien qu''a chaque fois tu fasses un zoom, c'est pas bien compliqué, <br /> on pourrait mieux apprécier ton travail !<br /> bonne journée et bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité