Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 juin 2010

N°21 SAUTOIR (VERT)

a034hab9

Vous allez rire, mais aujourd'hui j'ai joué au présentoir à bijoux. En effet, de temps en temps, quand ma tenue s'y prête, je porte un de mes colliers pour les faire voir. Alors, ce matin, toute vêtue de vert, je suis partie au boulot avec ce sautoir :

IMG_2171

Et bien, la personne qui m'avait commandé la parure blanche et noire, a trouvé ce sautoir magnifique et me l'a acheté aussi !

C'est super !!!! Je suis contente !!!!

Je vous précise que les perles carrées ont été faites par moi en collant deux tesselles de mosaïque : je trouve que c'est du plus bel effet, d'ailleurs j'en refairais avec d'autres couleurs.

Voilà, vous savez tout ! Demain, RTT à nouveau, j'ai beaucoup de montages à faire et puis je m'éclate plus qu'au travail. aeuao4jm

ciydjqqo

Publicité
Commentaires
B
Waouh, il en jette ! Quelle belle idée, tu as eu avec des tesselles. Faire des bijoux avec c'est franchement super !<br /> Bisous
C
C'est vrai que vu sur une personne, le bijou attire peut-être plus l'oeil que sur un étal... Bravo en tout cas !!
F
de la CRE A TI VI TE ! super je suis contente pour toi !<br /> bravo ! ( il y en à pas mal des commpliments en ce moment, je trouve !!!!! lol ! )<br /> régales toi et gros bisous
D
coucou cali je suis rentrée , heureuse mais je te dit pas la poussière accumulée ! j'ai entamé le nettoyage cuisine ! rude épreuve ! Bon le temps de traiter les images et je parle de toi, au fait ton cadeau est la première chose a voir en entrant chez moi ! mais oui je te fais des photos, j'attend le soleil hihihi ! Ton sautoir est bien beau! je préfère le noir mais bon, histoire de teinte ! continue ainsi ton imagination prend le dessus ! super gros bisous a vous 2 à bientôt dianou
E
Tu développe de plus en plus ton sens artistique et tu crées des merveilles. Je suis de plus en plus surprise (agréablement) par ton talent. <br /> Continue pour ton bonheur et notre plaisir.<br /> Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité