Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 juin 2010

N°14 PARURE (BLEU)

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DjbgqcpQhpVU2eXqGtVjCfaOU_RDfjrYzRR1pKTnEib16_22NSocXD5C3negI2dHhammekHBhkcL1icl7R_LO7_zohWyml4RJggh55QwFEu89XszuB1F40

Changement de style pour cette parure : perles de rocailles et perles en verre montées sur fil métallique !

IMG_2111

Voilà un de plus dans ma boutique à Bijoux !!!!

akdalvdc

Publicité
Commentaires
J
Intéressante parure, je rejoins Isa pour le commentaire des boucles d'oreille et je dirais que si tu ne fais pas de courbe, tu pourrais faire la seconde branche moins longue. Bisous
I
J'aime moins ce bleu, mais le montage est pas mal!! tu aurais peut etre pu faire une courbe aux boucles d'oreilles pour que ce soit moins droit! Comme pour le collier. Tu vois ce que je veux dire?
C
Superbe !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité