Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 mai 2010

N°11 (SAUTOIR VERT ET ARGENT)

akhb8tqa

Eh oui, le W.E. est terminé ! J'espère que vous avez tous passé une bonne journée à l'occasion de la Fête des Mères. Nous, petit repas en famille et mon parfum préféré offert par mon fils.

Je vous montre une de mes dernières créations en bijoux : un sautoir alliant chaînette, perles, perles en métal et anneaux ! J'espère qu'il vous plaira !

IMG_2075

Bonne soirée et gd5sh79e

Publicité
Commentaires
M
j'adore... il est vraiment de saison celui-ci...
B
magnifique ce sautoir!
C
Super beau perso j'adore Bisous ma belle
L
j'aime beaucoup même si le vert n'est pas couleur favorite<br /> bisous<br /> Isa
J
Il est superbe ton sautoir. Il y a un très bel équilibre entre les éléments. Tu fais de très beaux bijoux. Essaie de les photographier dans un cadre plus neutre nous les verrons mieux. <br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité