Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 mars 2010

OH ! MA BELLE POUPEE

85sfo0w5

Je tenais à vous montrer la belle poupée que j'ai faite hier soir :

!

!

!

!

!

!

IMG_1879

Ah, vous y avez cru ! En fait, c'est en cousant et en poussant la grosse aiguille avec l'ongle que ladite aiguille s'est enfoncée (par le chat) sous mon ongle. Horreur, quelle douleur !

Eh, oui, quand on n'est pas douée et que l'on ne veut pas se servir d'un dé, voilà ce qui arrive.

Donc, gros pansement imbibé de "bétadine" pour désinfecter car mon pouce me fait souffrir.

Bon, sur ces déboires d'apprentie couturière, je vous souhaite une bonne journée.

9ivxi70n

Publicité
Commentaires
L
ce sont des petites choses mais qui font très mal,je le sais, quelle maladroite!gros boussas Cali
S
voilà pourquoi je préfère ne pas coudre ! bon dimanche !!!!
M
ouille ca doit faire mal, dans ton post suivant je vois que ca va mieux alors je peux te dire qu"il manque un peu de deco sur cette petite poupée loll<br /> bisous
L
aille !! voilà pourquoi je n'essaie pas couture ,lol !!!!<br /> soigne toi bien et à bientot<br /> la marmotte.
B
et oui, j'y ai cru !!!!!!!!! moi c'est plutôt avec mes outils que je me fais de belles poupées..<br /> je compatis...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité