Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

PORTE CLEFS SERIE N°1

krav776k

En ce début d'année, je change un peu de registre dans mes créations ! En effet, mon atelier est trop froid, le cabanon dehors où j'aurai pu travailler avec Patrick le fer (comme je vous l'avais annoncé) est encore plus froid.

Alors, je me cantonne à une activité pas du tout salissante, minutieuse et je peux la pratiquer bien installée sur mon canapé bien au chaud.

Voilà donc une petite série de porte-clefs faits mains. J'en ai offert un à mon Zhomme !

VUE D'ENSEMBLE

IMG_1754

EN DETAILS

IMG_1756

***

IMG_1757

Les petits coeurs sont en feutrine que j'ai rempli d'un peu de laine et les perles sont en bois. Cela faisait un moment que j'avais ce matériel : je savais bien que je pourrai m'en servir un jour !

Ils sont à la vente à 3,5 euros port compris ! Si cela vous dit !

Je vais en préparer d'autres avec d'autres matériaux (enfin, ce que j'ai sous la main pour commencer).

6zoh8yt8

Publicité
Commentaires
M
original, joli et pratique<br /> bisous
F
ha c'est bien de changer un peu !<br /> tu as raison !<br /> passez un bon dimanche, pour moi c'est encore chez le général jusqu'à demain matin .<br /> ps : je commence mon troisième jours sans cloppe !<br /> réponse à la question que tu dois te poser :NON ! c'est pas facile !mais là je n'ai pas vraiment le choix, scanner lundi ...
F
Ils sont super mimis ces porte-clefs....<br /> bisouilloux
J
C'est très joli, tu mélanges les matières de très belle manière et ça donne un très beau résultat.<br /> Bisous
C
jolie production, tu as beaucoup de gout
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité