Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

DE MES NOUVELLES

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DivrQfBaa_X7gsQi9tqqq8Bsg56WvOT7_916AC6sT_WyZngA_OlhfBvhGIUVMObig1nlwFuhup8nxnZovIV2rJjCP8Kx2xVy0MpnQ9iSRD_Bt24hxQs5Nj

A tous et toutes !

Un petit message pour vous informer de mon état de santé ! En gros : BOF !

Hier, rendez-vous chez la psy qui a prolongé mon arrêt de travail et je devrais reprendre le travail le 18 janvier 2010.

J'ai quand même une bonne nouvelle : ma supérieure au boulot m'a proposé un changement de fonctions. Donc, je ne ferais plus ce que je n'arrivais plus à faire correctement d'ailleurs et elle m'a proposé 2 mi-temps sur deux postes différents dont je connais quand même le boulot, alors pas trop de changement à ce niveau là. En conclusion, je ne ferais plus le même travail et en plus je ne travaillerai plus avec les mêmes personnes. Bon, je vais regretter certaines collègues mais on pourra se retrouver à la cantine pour discuter un peu.

Voilà, je pense que c'est un bon compromis et je ferai mon possible pour que cela marche bien.

A présent, il faut que je me conditionne dans ma tête pour cette reprise car après 4 mois d'arrêt, ce ne sera pas simple.

b1166qa7

Publicité
Commentaires
C
il y a de la bonne nouvelle quand même, je pense que ça te fera du bien aussi de reprendre <br /> <br /> bisous
S
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!! et surtout je te souhaite une bonne reprise pour le travail et une bonne année plein de bonheur ! je t'embrasse bien fort sylvie
B
et bien, au moins tu as quand même quelques personnes compréhensives au dessus de toi. Je pense que ces changements ne pourront que te faire du bien..en attendant, reposes toi le corps et la tête et ne penses pas déjà à la "reprise". Profites de ce temps pour TOI !! et au moins, n'y penses plus pendant cette petite période qui doit être faite de joie en famille ! à bientôt Cali !
F
En effet cela ne sera sûrement pas facile, mais c'est sans doute un bon compromis je trouve aussi...<br /> Bisous ma belle
J
C'est bien que tu sois encore prolongée pour un bout, ainsi tu traverseras les Fêtes et tu pourras te reposer et te conditionner avant le retour au travail. Certainement que ce changement de poste sera bénéfique.<br /> Je t'embrasse bien fort et continue à penser à toi.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité