Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE

t08ezo2d

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, c'est mon Anniversaire ! (Non je ne vous dirais pas mon âge) LOL.

Mon Zhomme m'a offert un cadeau très utile :

Un fer à repasser ................. NON

Un aspirateur ................. NON

Un robot ménager ............... NON

C'EST CA !

!

!

!

!

!

!

!

!

!

IMG_1667

Et en détails :

IMG_1668

En fait, c'est un poste à souder autogène ! Comme je vous l'avais dit, je voudrai travailler le métal : avec cet appareil, je pourrai souder toutes sortes de métaux avec les baguettes appropriées bien sûr !

Pas commun ce cadeau !

Et ce qui m'a le plus surprise, c'est d'avoir un cadeau, car en général, mon Zhomme ne m'offre rien car il est contre ce genre de choses mais cela ne l'empêche pas de temps en  temps de me faire des cadeaux. Ce n'est pas un ogre, quand même !

Bon, pour moi, je m'y mettrai un peu plus tard car j'ai des mosaïques en cours, mais Patrick va l'essayer dès cet après-midi !

osnphprp

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Tes créations artistiques sont superbes et notamment la lampe. Ton poste à soudure est un beau cadeau. Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Antoine.
L
oh désolée, je ne suis pas passée au bon moment mais avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de boussas champenois. ton cadeau est bien original!<br /> mille bisous L'As
C
waouh, ça c'ets une super idée alors
T
Avec un peu de retard :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
P
Joyeux anniversaire Cali !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité