Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

UN PETIT TOUR DANS LE JARDIN

hi87m3mm

J'espère que ce début de semaine s'est bien passé, alors comme promis, je vous montre comment j'ai installé mes pensées dans mon jardin samedi matin.

IMG_1538

***

IMG_1539

***

IMG_1540

***

IMG_1541

Et puis d'autres plantes qui avec moins de chaleur ont recommencé à fleurir :

IMG_1543

***

IMG_1544

***

IMG_1545

Enfin, une plante que des amis très chers m'ont offert cet été et qui se plaît apparemment car elle n'arrête pas de faire des fleurs :

IMG_1542

Sur ces images en couleurs, je vous souhaite 9h2km5ig

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cali<br /> Je repasse te faire coucou, je voulais voir comment tu allais, et voir si tu avais des marchés de noel en vue<br /> je constate que tu passes par une période "sans" j'ai parcouru les 6 dernières pages pour essayer de comprendre ce qui s'etait passé !<br /> Bon en tout cas, tu vois je ne t'ai pas oublié<br /> IL ne faut pas arreter la création... c'est la créativo thérapie !<br /> Je t'embrasse, et je repasserais te voir plus souvent, promis<br /> D'ailleurs, au passage, je trouve que tu as beaucoup progressé en mosaique, par rapport a il y a 2 ans. C'est flagrant !<br /> <br /> Gros bisous de la bretonne d'adoption.<br /> Catz
M
j'aime beaucoup les pensées, beau travail bisous du soir
M
et en plus tu as la main verte !!! qu'est-ce que les plantes peuvent nous apaiser !!! je ne suis pas douée mais j'aime pourtant beaucoup les fleurs en pot !!!
F
ah enfin des nouvelles il etait temps je me demandais quoi bizou ma ptite sudiste!!la chieuse
S
quel beau jardin !!! bien entretenu, le mien laisse aller... je préfère découper, merci pour ton gentil commentaire, cela me fait très plaisir ! bonne journée !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité