Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juin 2009

LEGUMES DU POTAGER

85f7f04n

En passant, pour vous donner quelques nouvelles : le moral un peu mieux mais j'ai diminué mon traitement qui me fatigue énormément et qui me fait dormir toute la journée. Je suis d'ailleurs arrêtée jusqu'au 4 juillet. Après, c'est les vacances. YOUPI !!!!!

Ici, le temps est au beau fixe, d'ailleurs voyez les beaux légumes que l'on vient de récolter dans le potager, je vais faire des plats de farcis pour cet hiver.

IMG_1189

J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos commentaires pendant cette période d'absence, cela prouve que vous ne m'avez pas oubliée. Et pardon à tous et toutes si moi je n'ai pas mis de comentaires sur vos posts, j'étais vraiment très fatiguée.

Je vous dis à bientôt et 6gcp3023

Publicité
Commentaires
G
bonjour Cali <br /> j'arrive de chez Florylège !<br /> je te souhait e une belle journée !sympa ton blog ! prend soin de toi !<br /> bisous
K
Je ne savais pas que tu n'allais pas très bien et j'espère qu'avec ce beau temps ça va aller de mieux en mieux ........<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site et je vois que tu as aussi de beaux légumes du jardin comme moi !<br /> Vive la cuisine bio avec nos légumes ! C'est du bonheur de pouvoir ramasser et cuisiner aussitôt !<br /> Bisous et à bientôt
S
toi aussi tu as d'énormes courgettes, moi aussi il faut que je fasse des farcies, bon courage et reposes toi bien.<br /> bisous
S
bonne semaine et bon appétit avec tous ces beaux légumes !!!
M
des légumes, du soleil, du repos et j'espère que tu vas nous revenir très très vite en plein forme<br /> bizzz Mounia
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité