Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 mai 2009

CERISES, RADIS & CIE

cnz8pdty

FLO de chez Florylège http://florylege.canalblog.com/ a trouvé dans son cerisier une pie "turquoise" entrain de lui piquer des cerises :

39191135_p

Et voici la récolte :

IMG_1069

Les cerises étaient excellentes mais je n'ai pas trop abusé quand même. Et c'était ma première sortie après une semaine enfermée chez moi malade.

Et puis, vous allez rire : voici notre première récolte de radis :

IMG_1068

Oh, on s'est pas disputé : il y en avait deux chacun, quel festin !

Donc, hier, j'ai fait deux voeux : un pour les premières cerises et un pour les premiers radis ! Mais, je ne vous dirais pas lesquels ! LOL.

52uv27gv

Publicité
Commentaires
V
Veinarde! déjà entrain de déguster mon fruit préféré! Et puis même 4 radis, c'est de la grande dégustation quand ils viennent du jardin ;-).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> véro
A
tes cerises me font envie! bisous!
C
déjà des cerises !!!!
P
Des cerises? Déjà!!!! Trop bien!!! J'en raffole!!
M
contente que tu ailles mieux. il faut que Flo se méfie des pies turquoises : elle spillent les cerisiers loll on voit que vous etes dans le sud ici pas encore de cerie et pas de pie turquoise loll<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité