Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 février 2009

INSTALLATION D'UNE EVACUATION

msldlcp9

Mon Zhomme a décidé de bosser ce matin : il installe une évacuation externe de la hotte de la cuisine.

Voyez plutôt le chantier au moment de faire le repas :

IMG_0710

***

IMG_0712

***

IMG_0714

Il ne reste plus qu'à mettre la gaine qui sortira par les combles et faire un coffrage en bois pour cacher le tout. En attendant, il faut tout nettoyer.

Après-midi, bricolage enfin !

Ce soir, nous sommes invités à souper chez mon Ami Alain et sa femme Suzanne : bonne soirée en perspective.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon W.E. !

jcqwbbf9

Publicité
Commentaires
B
n'ayant pas de mari bricoleur, je fais tout moi-même !! justement moi aussi je pensais mettre une hotte au dessus de ma cuisinière mais mais...j'ai un mur de 60 cm à traverser !!..ne t'inquiètes pas, les chantiers ne sont que provisoires mais si ce n'est pas bien agréable...!!
C
ah oui quand on bricole, ça fait du brouhaha ....bonne soirée
L
J'ai le même à la maison...mais bon, il faut avouer qu'un mari bricoleur c'est utile, ça fait faire des économies, et puis après quand c'est fini on est contente! Bonne soirée avec tes amis. Bon week end. Isa.
C
oh ma pauvre cali! des travaux dans la maison alors que tu as du monde ce soir !!! terrifiant! que leur prépare tu de bon? soupe de poissons de ùer ? ou Huitres du voisin ? à moins que tu fasse dans la fondue ou la raclette hihihi gros bisous et plein de courage, dianou
C
Oh ! ma bonne Cali, il faut parfois passer par les désagréments pour avoir plus de confort ! mais il est vrai que ces inconvénients générés par nos maris ne nous plaisent pas toujours ( et c'est souvent au mauvais moment !! LOL!!)<br /> Ceci dit : tu vas avoir une belle hotte bien fonctionnelle ! et c'est l'essentiel !! <br /> Je te souhaite un bon week-end et une trés belle soirée avec ton ami et sa femme !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité