Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

BLOG EN PAUSE

couronnes8  bonhomme18

Oui, je m'absente une semaine pour cause de vacances : nous partons demain matin très tôt pour la Haute-Savoie !

Je vous souhaite à tous et à toutes o86447xo

et l'on se retrouvera donc à la rentrée le 29 décembre 2008 !!!!!

A nous la neige, la tartiflette et les chutes en ski ! LOL.

xzijr0u9

J'espère que le Papa Noël vous apportera de très beaux cadeaux (si vous avez été sages bien sûr).

lumieres24  cadeaux26

Publicité
Commentaires
C
profites bien et surtout joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> je fais aussi une petite pause pour profiter des fêtes avec la petite famille..
L
je vs souhaite de très belles vacances et un joyeux noèl
N
Très bonnes vacances dans la poudreuse. Bon Noël et à bientôt.
F
RE BONNE VACANCES ET RE GROS BISOUS<br /> N ALLEZ PAS VOUS CASSER UNE GIBOLLE LOL
L
Bonnes vacances et doux noël à toute la famille CALI :)
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité