Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

DECO NOEL FIN

30nxx797

Vous avez dû le remarquer mais hier je n'étais pas là : en effet, nous avons passé la journée au Perthuis, en Espagne, pour faire le plein de cigarettes, d'alcool et même de viande. C'est fou les économies que l'on fait.

Bon, je suis de retour, et je vous montre les dernières séries de déco pour le sapin :

IMG_0261

***

IMG_0262

Fini ce genre, je suis passée à autre chose, mais vous le verrez plus tard !

1p0987l7

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment chouette tout ça !
C
Tu as super bien travaillé !<br /> toutes tes séries de décorations ont dû te prendre un temps fou !<br /> bon week-end !
L
superbes !!!<br /> je crque sur les bonhommes de neige !!!
D
Elle sont vraiment adorables Cali!!!! bravo et bon dimanche!
F
super joli ma cali gros bizou fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité